Romantique Udaipur

Publié le par Lucie & Niko


+ dans l'album Rajasthan
Nous prenons le bus a 8h pour rejoindre Udaipur. Nous retrouvons dans le bus 2 couples de francais. Nous arrivons vers 15h et trouvons un hôtel joliment décore et bien place avec vu sur le lac malheureusement assèche depuis 5 ans.
Les anciens palais de maharaja et le « Lake palace » sont toujours la et ont conserves le charme de la ville.
A la place des ballades en bateaux, ils organisent des promenades avant le coucher du soleil a dos d’éléphants et de chameaux. Des musiciens mènent le cortège mis en scène dans la tradition rajasthanie.

Publié dans Rajasthan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bonjour moi chui indienne mai pas hindu je nai jamai visiter jaipur, agra ect... mai je lespere faire un jour profier bien de vos vacances car vou aver de la chance!!!! bon et heureu vayages.
Répondre
N
C'est sympa de pouvoir suivre votre parcours, ça me fait revrivre de bons souvenirs. Là, le Taj Mahal va vous laisser bouche bé, hihi..en faite j'ai fait un peu prés le meme itinéraire que vous, Delhi, Agra, Jaipur, Pushkar, Jaipur, Bharatpur, Agra, Gwailor, Khajuraho (TTBeau),Bénarès (Bcp d'émotions). Là, on a tracé au Népal pr revenir en Inde, aller à Darjeling pr finir à Calcutta. Aprés, avion Thailande ect...<br /> Allé, je vous laisse à vos Lassis, chapatis, nan et tant d'autres bonnes choses...Miam
Répondre
L
Merci pour tous ces compliments... <br /> On se regale tous les jours...<br /> Nous sommes justement a Pushkar, c'est effectivement un petite ville tres sympa... Nous remontons ce soir vers Agra, histoire de visiter le Taj Mahal. <br />
Répondre
G
moi , eva, je suis allée en Thailande et s'etait super beau je suis allée ds des villages pauvres in a dormi ds des moustiquaires...le REVE ..
Répondre
N
Bonjour à tous les deux. Magnifiques les photos, oh lala, ça donne trop envi! Profiter un max. Je vous conseille de passer à pushkar, petite ville tranquille perdue ds le désert.Bonne continuation.
Répondre