Pas un bruit...

Publié le par Niko et Lucie

C est dimanche, c est donc grasse matinee. On se repose ..toute la journee. Que dire de plus ? Allez retour entre le balcon et notre chambre, pas un bruit a l horizon. Etonnant ce calme ! Meme les singes sont introuvables, il fait trop chaud. On prend le rythme de Pushkar, cette a dire tres calme.

Publié dans Rajasthan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci pour ce voyage virtuel! Je suis un Indien mais meme moi j'ai pas tout visité ;)
Répondre
B
Je repasse sur votre blog après quelques mois...je reve toujours autant de ce pays alors que je n'y suis restée que 2mois et 10 jours et que je que suis revenu depuis 1anc fouen tout cas merci beaucoup... de me faire encore et encore rever...A+BOLLYWOODME
Répondre
L
Quel joli blog, c'est mon rêve d'aller en Inde, vous me fêtes rêver un peu!
Répondre
Y
ce récit est vraiment passionnant notamment pour ceux qui comme moi vont de temps en temps faire un tour en Inde<br /> merci et bravo
Répondre
W
 <br />  <br /> j ai  beaucoup apprecie votre blog  il ma fait revé . il ma rappele d ibn batouta le voyageur arabe ! c est genial <br />  
Répondre